• Home ·
  • Concerts ·
  • 94 000 Amoureux de la musique sont venu au Cabaret !
  • 27Août

    94 000 Amoureux de la musique sont venu au Cabaret !

    La 14ème édition du Cabaret Vert de Charleville-Mézières a fermé ses portes dimanche. Pour ce millésime 2018, 94 000 festivaliers ont fait le déplacement pour profiter des quatre jours de festivités ! Pour une fois, le Cabaret Vert enregistre une légère baisse de fréquentation,  94000, c’est 4000 de moins qu’en 2017… Cette baisse de fréquentation est peut être due à l’annulation des concerts de Booba et Stephan Eicher.

    Pour le directeur du festival Julien Sauvage, « Il n’y a vraiment rien de grave, même si on aurait préféré faire autant que l’année dernière, c’est à dire 98.000 personnes« . 

    Cette légère baisse s’explique principalement par l’annulation de deux concerts. D’abord celui du rappeur Booba incarcéré pour une rixe puis remis en  liberté la veille du début du festival. Et puis l’annulation pour raisons de santé du concert de Stephane Eicher.

    Mais pour Julien Sauvage, les chiffres de fréquentation ne sont pas si importants que cela car la réputation du festival n’est plus à faire.

     

    Don Z.

Leave a Reply