• 08Août

    AC/DC en studio pour un nouvel album ?

    Phil Rudd et Stevie Young en ballade dans les rues de Vancouvert, une photo de Brian et Phil à la porte du studio et toute la toile s’enflamme !

    Alors qu’AC/DC se remets tout juste de l’épique tournée « Rock Or Bust » qui a vu successivement s’éloigner le batteur Phil Rudd et le chanteur Brian Johnson remplacé par Axl Rose puis départ du bassiste Cliff Williams. Plus tard en novembre 2017 c’est Malcolm Young, fondateur et leader du groupe qui tirait sa révérence, les rumeurs allaient bon train AC/DC était-il finit pour de bon ? Plusieurs fois Angus Young a laisser entendre qu’AC/DC  resterait actif, et qu’il était possible d’envisager un nouvel album avec Axl Rose au chant.

    Depuis plusieurs jours, le net s’enflamme au sujet du futur d’AC/DC. En effet, Steve Newton du magazine The Georgia Straight, laissait entendre que Stevie Young (qui remplace Malcolm à la guitare) et Phil Rudd  se promenaient dans les rues de Vancouver au Canada, lieu où se trouve le studio où AC/DC a enregistré ses trois derniers albums.(information que nous vous avions relayé via notre page Exact Music).

    Depuis le 7 aout, une fan nommée « Crystal Lambert » résidant à côté des Studios Warehouse de Gastown, a réussit à prendre une photo montrant Brian Johnson et Phil Rudd devant la porte de la salle d’enregistrement. Le groupe est-il en plein travail sur le successeur de Rock Or Bust ? Brian Johnson ou Phil Rudd seraient-ils en train de plancher sur un disque de leur coté ? Well, wait and see !

     

    Don Z.

Leave a Reply