• 31Août

    « Blackened » … Metallica sort son whisky !

    Marchant sur les traces d’autres musiciens de renom, c’est au tour de Metallica d’annoncer la sortie de leur propre marque de breuvage alcoolisé, et  les « Four Horsmen » ont choisi, ce sera le whisky!

    Ainsi  le « Blackened American Whiskey » voit le jour, nommé d’après le morceau d’ouverture de « … And Justice For All… »  l’album culte de 1988 « Blackened American Whiskey » est une collaboration du groupe avec Dave Pickerell maître distillateur ! Selon James Hetfeild le lancement de « Blackened American Whiskey »  fait suite à une collaboration de longue date entre le groupe et Dave Pickerell.

     

    « Evidemment, nous n’avons pas juste frapper le label Metallica sur un whiskey médiocre pré-existant, mais nous avons travaillé sur ce projet pendant plusieurs années et supervisions chaque détail depuis la première idée jusqu’à votre première dégustation avec une minutieuse précision. »

    James Hetfield.

     

    « Blackened American Whiskey » est disponible en précommande sur des sites spécialisés (Spirited Gift’s et Thinkliquor) et à partir de cet automne dans une sélection plus étendue de bars, restaurants et magasins. De plus chaque bouteille est accompagnée d’une playlist concoctée par le groupe (what else) !

     

     

    Don Z.

     

     

Leave a Reply