• 03Mai

    Decouvrez « Jade Jackson » …

    Jade Jackson nous vient des USA et elle incarne parfaitement le mélange entre Américain country, blues rock et l’âme punk-rock avec une voix magnifique. 

    Dans la plupart des carrières musicales, le premier album a cette tendance de mettre à nu l’âme de l’artiste. C’est ce qu’a fait Jade dans son premier album; elle présenta au monde, ses chansons créées à partir de son vécu. 

    Sur son deuxième album, Wilderness, Jade Jackson jette une lumière plus centrée sur sa propre vie. A paraître le 28 juin via ANTI- Records, Wilderness, comme son premier album Gilded, a été produit par Mike Ness, communément appelé la légende du punk rock, qui l’a soigneusement aidé à perfectionner son art, son savoir-faire et sa musique.

    Wilderness est un exemple d’histoire intermédiaires dans lesquels nous vivons et que nous franchissons. Il nous réconcilie avec nos sens. La mélancolie peut être une arme puissante à utiliser, surtout sous la forme d’un rock roots ou d’une chanson country. Avec Wilderness, Jade Jackson a bravé les profondeurs de son âme et a trouvé la voie de la survie, même si elle sera la première à admettre qu’il lui reste encore des kilomètres à parcourir.

     » « Wilderness » , titre de mon album, représente cette zone intermédiaire dans laquelle je me trouve en ce moment en tant que musicienne. C’est l’inconnu. Comme en tournée, on ne sait pas où on va jouer, ni où on va dormir, ce qu’on va faire. Il y a tellement d’inconnues à ce stade là d’une carrière. Je suis incroyablement reconnaissante de la façon dont ma carrière a commencé, mais j’ai toujours eu cette envie de me propulser en avant. Je sais où je veux aller, je peux le visualiser, mais en ce moment, je marche dans la nature. Je prends des outils, j’apprends encore et je fais ce que je veux. »

    Découvrez Jade Jackson avec « Bottle it Up »:

    (communiqué de presse HIM média)

Leave a Reply