• Home ·
  • Concerts ·
  • I Love Campus Reims, de nouveaux talents se présentent
  • 01Nov

    I Love Campus Reims, de nouveaux talents se présentent

     

    Le 17 octobre dernier ExactMusic était présent au Cellier pour l’opération I Love Campus. Manifestation réalisée par la Mairie de Reims afin d’accueillir dans les meilleures conditions possibles l’ensemble de la population estudiantine rémoise.

    Cette dernière soirée s’intéressait principalement à la scène et à la culture. Y était représenté les acteurs culturels les plus important de la ville de Reims. Permettant ainsi à tous et à toutes de profiter et de se renseigner sur toute l’offre disponible.

    Lors de cette soirée, plusieurs talents se sont produits, et parmi eux, Pauline R. en faisait partie. Seule sur scène et accompagnée par sa guitare. Elle a avec beaucoup de gentillesse accepté de répondre à nos questions.

    Bonjour Pauline, peux-tu te présenter ?

    Je m’appel Pauline, j’ai 19 ans et je suis en L2 d’anglais. Je suis également chanteuse, compositrice et interprète. Je joue de la guitare depuis que je suis assez jeune. Je joue également du ukulele quand l’envie m’en prend.

    Comment as-tu été sélectionnée ?

    J’ai simplement envoyé un mail avec les coordonnées de ma chaîne Instagram. Quelques minutes après ma candidature, j’ai reçu le feu vert pour me présenter sur scène ce soir.

    Quel est ton ressenti sur les conditions de scène ?

    Parfaite ! Les conditions sont vraiment très très bonnes. L’ambiance également. Voir tout le monde aller et venir entre les deux salles c’est vivant. Même si parfois ce n’était pas évident de savoir s’il y avait du monde dans la salle.

    Il y a-t-il un moyen de te suivre ?

    Je possède un compte Instagram accessible à l’adresse suivante : https://www.instagram.com/pau_tiche/?hl ici, vous pourrez trouver mes reprises et certaines de mes compositions.

    As-tu pensez à te présenter sur d’autres scènes sur Reims où ailleurs ?

    Pour le moment je n’ai pas de scène de prévu.

    Questions qui nous tiens à coeur sur Exact Music. As-tu une anecdote qui te serais arrivé ?

    Oui j’ai eu quelques petits trucs de ce genre. Par exemple, essayer de contenir un fou rire en plein milieu d’une chanson. Ou bien parfois, je pense à autre chose et j’arrive à la fin de la chanson en me disant que c’est déjà terminé…

     

    Vic Santana.

Leave a Reply