• Home ·
  • Concerts ·
  • Kyle Craft au Supersonic de Paris le 23 mai !
  • 29Avr

    Kyle Craft au Supersonic de Paris le 23 mai !

    Originaire de Louisiane Kyle Craft réside actuellement en Orégon. Il est âgé de 29 ans et son début de carrière est chargé de promesses comme en témoigne Dolls of Highland son premier album paru en 2016.
    Southern Rock, Glam, cela sonne parfois avec un éco Folk, Craft a trouvé un son bien à lui, qui ravit ses fans de plus en plus nombreux.
    Le 12 octobre 2017 sort un album dématérialisée d’une beauté abyssale, Girl Carzy disponible au prix que vous le souhaitez sur Bandcomp et gratuitement sur Youtube, c’est un album de reprises au concept très particulier. Kyle y reprend uniquement les femmes qu’il admire notamment Karen Dalton, TLC, Patti Smith, et Blondie avec Call Me (version véritablement exceptionnelle).

    Enfin le 2 février dernier est sortie Full Circle Nightmare (LP/CD/N), dans la veine des précédents opus, c’est un album qui ne manquera pas de vous transporter.

    Voilà pour allécher les passionnés du genre. Comme chez Exact Music nous vivons notre passion à fond, il est temps de consacrer une émission spéciale à ce chère Kyle ! Comme pour toutes nos émissions elle sera diffusée sur Radio Jeune Reims et Radio Primitive avant d’être podcastée, vous trouverez un lien ici prochainement.

    Supersonic !

    Une soirée exceptionnelle est en perspective, Kyle Craft arrive en France ! Le 23 mai au Supersonic de Paris un concert gratuit est prévu avec en première partie The Twin Souls et Mad Trip.

    Le Supersonic :
    9, Rue Biscornet 75012 Paris.
    Métro Bastille (sortie rue de lyon)
    01 49 23 41 90
    contact@supersonic-club.fr

     

    Antoine Lacroix

Leave a Reply