• Home ·
  • Découverte ·
  • Leather Teeth le nouvel opus de Carpenter Brut dispnible dès aujourd’hui !
  • 23Fév

    Leather Teeth le nouvel opus de Carpenter Brut dispnible dès aujourd’hui !

    Leather Teeth le quatrième EP de Carpenter Brut en écoute dès aujourd’hui !

    Frank Hueso alias Frank B. Carpenter plus connu comme leader de Carpenter Brut laisse paraitre aujourd’hui « Leather Teeth » le quatrième EP de Carpenter Brut.

     

    Carpenter Brut est une figure majeure du sous-genre « Darksynth », musique électronique s’inspirant de sonorité sombres, du métal et de musiques de films d’horreur. De par le nom du projet, plusieurs médias semblaient voir dans Carpenter Brut une référence au réalisateur  John Carpenter mais Frank Hueso précise que le nom Carpenter Brut est d’avantage en référence au champagne Charpentier.

     

    Leather Teeh fait suite aux EP I, II et III (que l’ont peut retrouver dans la complitation « Trilogy« ).  Leather Teeth est dans la lignée de ses prédécesseurs on peut y retrouver Kristoffer Rygg (Ulver), Yann Ligner (Klone) et Mat McNerney (Hexvessel, Grave Pleasures) en tant qu’invités.

     

    Le groupe est toujours composé de Frank Hueso aux synthés, Adrien Grousset à la guitare et Florent Marcadet à la batterie, tous deux  membres du groupe de metal Hacride.

     

    Tracklist :

    1. Leather Teeth
    2. Cheerleader Effect
    3. Sunday Lunch
    4. Monday Hunt
    5. Inferno Galore
    6. Beware the Beast
    7. Hairspray Hurricane
    8. End Titles

     

     

    Don Z.

     

Leave a Reply