• Home ·
  • Concerts ·
  • Les Arts Aki, l’asso qui fait bouger le métal à Reims
  • 03Nov

    Les Arts Aki, l’asso qui fait bouger le métal à Reims

    L’association Lez Arts Aki à un seul et unique objectif. Faire bouger Reims et la scène métal en mettant en avant les groupes le plus représentatifs du genre. Après Black Bomb A, Dirty Raven et Buckowsky

    Lez ArtsAki veulent permettre à Reims de devenir une plaque tournante du métal et du rock et permettre aux responsables de tournées d’y trouver leur compte. Partant pour cela d’un constat simple : Entre Paris et Metz, il y a peu de lieu où jouer, se montrer. Reims, 12éme ville de France, peut donc être une étape intéressante et s’est ce point fort que Lez Arts Aki veulent exploiter.

    Cette association travail donc d’arrache pied en lien avec tous les acteurs locaux afin de promouvoir des groupes connus et moins connus. De permettre à Reims de devenir garant d’une programmation de qualité de la scène métal française.

    Vous pouvez trouver toutes les informations concernant Lez Arts Aki sur leur page FaceBook à cette adresse : https://www.facebook.com/LEZARTSAKI/

    Par ailleurs, le 18 novembre prochain Malmort et AqME seront sur la scène du DropKick Bar et ça ne sera à rater sans aucun prétexte.

     

     

    Vic Santana.

     

Leave a Reply