• Home ·
  • Décès ·
  • Les Cranberries annoncent leur dernier album avec Dolores O’Riordan, avec un nouveau titre « All Over Now »
  • 15Jan

    Les Cranberries annoncent leur dernier album avec Dolores O’Riordan, avec un nouveau titre « All Over Now »

    Il y a un an aujourd’hui Dolores O’Riordan, la chanteuse de The Cranberries, disparaissait à l’âge de 46 ans. Le groupe était alors en train d’enregistrer de nouvelles chansons destinées à un prochaine album. In The End est maintenant sur le point de sortir, ce sera le huitième et dernier album de The Cranberries.

    Prévu pour le 26 avril sous le label BMG, l’album est par Stephen Street, un collaborateur de longue date. In The End sera composé de 11 titres originaux, dont « Lost », « Wake Me When It’s Over », « Catch Me If You Can », « Crazy Heart » et « The Pressure ».

    « Dolores était tellement joyeuse à l’idée de faire ce disque et de retourner sur la route pour une série de concerts, indique Noel Hogan, guitariste du groupe. Nous savions que ce devait être l’un des meilleurs albums de Cranberries, sinon le meilleur, que nous puissions réaliser. L’inquiétude était que nous détruirions l’héritage du groupe en faisant un album qui n’était pas à la hauteur. Une fois que nous avons passé en revue toutes les démos sur lesquelles Dolores et moi avons travaillé, nous nous sommes rendu compte que nous avions un album si puissant que nous savions que ce serait une bonne chose à faire et la meilleure façon d’honorer Dolores. »

    Eileen, la mère de Dolores a ajouté : « Elle me manque terriblement à toute la famille, spécialement aujourd’hui. Cela dit, je ne vois pas de façon plus appropriée de commémorer le premier anniversaire de son décès et de célébrer sa vie que d’annoncer au monde la sortie de son dernier album avec le groupe. »

    Pour promouvoir In The End, The Cranberries a dévoilé le single « All Over Now ».

     

     

    Dolores 1971 – 2018

Leave a Reply