• 05Nov

    Megadeth, nouvel album en 2019 !

    L’enregistrement du successeur  de « Dystopia » paru en 2016 a commencer ce samedi 3 novembre, annonce faite par Dave Mustaine himself via son compte Tweeter; cet album sera le seizième du groupe ! Ce nouvel album dont Dave n’a pas encore révélé le nom sera produit par lui et Chris Rakestraw qui avait déjà co-produit « Dystopia« . Cet album sera également le premier album avec le batteur Dirk Verbeuren, dont Dave n’a pour l’instant que du bien à dire : « Nous n’avons jamais eu de « Blast Beats » dans Megadeth, il y a des parties de batteries hallucinantes, cela me pousse à me surpasser à la guitare ce que j’adore !  Je n’aurais jamais cru que nous rejouerions des titres aussi speed et agressifs » a déclaré Dave Mustaine.

     

     

    La sortie du nouvel album pourrait se faire vers le mois d’avril ce qui correspondrait avec le lancement du Kergadeth, un festival itinérant d’une dizaine de dates le tout en corrélation avec la mise sur le marcher d’une nouvelle bière estampillée Megadeth elle aussi.

    Megadeth se lance aussi dans le buisness des croisières avec la MegaCruise dont la première édition aura lieu du 13 au 18 octobre 2019 !

     

    Don Z.

Leave a Reply