• 17Juin

    Megadeth, un nouveau combat pour Dave Mustaine…

    C’est avec une certaine émotion que Dave Mustaine nous apprend qu’il vient de se voir diagnostiquer un cancer de la gorge.

    Le leader de MEGADETH a annoncé aujourd’hui via ses médias sociaux qu’il venait de lui être diagnostiqué un cancer de la gorge.

    Il a écrit : « On m’a diagnostiqué un cancer de la gorge. C’est clairement quelque chose à respecter et à affronter de front, mais j’ai déjà fait face à des obstacles. Je travaille en étroite collaboration avec mes médecins, et nous avons établi un plan de traitement qui, selon eux, a un taux de réussite de 90 %. Le traitement a déjà commencé ».

    Malheureusement, cela exige que nous annulions la plupart des concerts prévu cette année. La « Megacruise » 2019 aura lieu, et le groupe en fera partie sous une forme ou une autre. Toutes les informations à jour seront disponibles sur Megadeth.com dès que nous les aurons. MEGADETH sera de retour sur la route dès que possible.

    « Pendant ce temps, Kiko, David, Dirk et moi sommes en studio pour travailler sur le successeur de Dystopia , que j’ai hâte que tout le monde entende ».

    « Je suis très reconnaissant envers toute mon équipe : les membres de ma famille, les médecins, les membres de la bande, les formateurs et plus encore ».

    « Je tiens tout le monde au courant ».

    « A bientôt, Dave Mustaine »

    Dave Mustaine a été membre de METALLICA pendant moins de deux ans, de 1981 à 1983, avant d’être remercié et remplacé par Kirk Hammett. Il a ensuite formé MEGADETH et a obtenu un succès mondial. Au cours des 35 dernières années, Mustaine et MEGADETH ont conquis un publique qui leur est fidèle. Dave Mustaine peut être considéré comme un architecte du mouvement speed métal, qui est l’une des nombreuses branches sur l’arbre généalogique du genre. Les albums « Rust In Peace » « Youthanasia » et « Cryptic Writings » témoignent de l’impact que le groupe a eu et a encore sur la scène métal actuelle; tous ces albums sont certifiés platine et « Countdown to Extinction » reconnu comme l’album le plus abouti du groupe s’est vu certifié double disque de platine !

    Nous ne manquerons pas de relayer toutes les informations quand à l’évolution de l’état de santé de Dave ainsi que celles concernant le groupe.

    Don Z.

Comments are closed.