• Home ·
  • Concerts ·
  • Rappel: Monster Truck en concert à L’Empreinte de Savigny-Le-Temple !
  • 06Mai

    Rappel: Monster Truck en concert à L’Empreinte de Savigny-Le-Temple !

    Pour rappel et inclusion dans vos agendas : les tonitruants hard rockers MONSTER TRUCK se produiront le vendredi 10 mai à l’Empreinte de Savigny Le Temple (77). Véritables fers de lance d’un hard rock « feel good » qui sent le blues et la poussière, les performances de ce combo explosif ne sont à rater sous aucun prétexte ! 

    Les Canadiens Monster Truck nous font l’honneur de faire une halte à l’Empreinte de Savigny le Temple ! En 2015 sortait le puissant second album « Sittin’ Heavy » qui a permis au quatuor canadien de prendre son envol au niveau international. Le groupe a ensuite donné plus de 150 concerts à travers le monde, dont des lives aux côtés de Nickelback, Billy Talent, Deep Purple, Black Stone Cherry, Volbeat, The Temperance Movement, Jane’s Addiction, Rob Zombie ou Alter Bridge. En France, on retiendra un passage archi complet à la Maroquinerie à Paris et plusieurs dates en province qui ont largement contribué à renforcer la réputation du tonitruant quatuor dans notre pays.

    C’est sur la route que leur nouvel album « True Rockers » (2018) a pris forme, et il reflète cette spontanéité brute et surtout le plaisir que ces quatre musiciens ont a joué ensemble… et devant des foules en délire ! Avec Royal Tusk en première partie ! 

    Pour patienter jusqu’à vendredi réécoutez « Devil Don’t Care » ici:

    (communiqué de presse Purple Sage)

Leave a Reply