• Home ·
  • Evènements ·
  • Slash, Myles Kennedy & The Conspirators vers un nouvel album pour l’automne
  • 22Mar

    Slash, Myles Kennedy & The Conspirators vers un nouvel album pour l’automne

     

    Slash, Myles Kennedy & The Conspirators seront de retour d’ici cet automne avec un troisième album pour le moment sans nom. Le groupe toujours formé de Slash (guitare), Myles Kennedy (chant), Brent Fitz (batterie), Todd Kerns (basse et chant) et de Frank Sidoris (guitare et chant) est entré en studio avec le producteur Michael « Elvis » Baskett qui a entre autre travaillé avec Iggy Pop, Incubus et Alter Bridge. Le groupe devrait défendre le successeur de « World On Fire » sur une tournée nord américaine d’ici cet automne.

    Dans une interview pour « Blabbermouth.net » Slash déclare être excité par la mise en commun de toutes ces nouveaux titres pour cet album; ce nouvel album a de bon morceaux très prometteurs en concert.

    « je suis excité par les nouveaux titres que nous avons créés ensemble, ce nouvel album à des morceaux très cool taillés pour le live; cela fait maintenant huit ans que je travail avec Myles, Brent et Todd, c’est une aventure énorme, le groupe continue pour être encore meilleur ce qui est génial ! Avec l’arrivée de Frank (Sidoris) depuis la tournée « World On Fire »  je sens que nous avons fait un grand pas sur le plan créatif, ce qui je pense se ressent sur ce nouvel album ». Slash.

    Slash ajoute : « Guns N’Roses » sera en tête d’affiche de plusieurs festivals Européens cet été, ça va être énorme, J’adore jouer dans les festivals Européens , l’été dernier et c’était la première fois avec le « Not in This Lifetime Tour » c’est assez indescriptible ces concerts, être avec Axl, Duff et Dizzy avec qui j’ai déjà joué des années… mais aussi avec Richard (Fortus) Frank (Ferrer) et Melissa (Reese) c’est une expérience nouvelle, comme un nouveau groupe à l’exception qu’il y ai une alchimie entre nous comme celle  qui était établie avec les Guns depuis les débuts, elle est naturelle, elle a toujours été présente.

    Les rumeurs d’un nouvel album de Slash, Myles & The  Conspirators ont débutés en décembre dernier au moment où la petite amie de slash Meegan Hodges a dit à un fan sur Instagram que le guitariste était en studio avec le chanteur Myles Kennedy enregistrant  le nouvel album de Slash, Myles & The Conspirators. Peut de temps après, Myles Kennedy a prétendu dans une interview à la radio qu’il n’y avait aucun plan concret pour lui de se réunir avec Slash. Le chanteur, qui est également engagé avec Alter Bridge, a alors annoncé qu’il passerait la plus grande partie de 2018 à tourner pour son album solo « Year Of The Tiger » et qu’il serait probablement de nouveau occupé en 2019 avec Alter Bridge. Myles Kennedy avait également précisé lors d’interview, que suite au « World On Fire Tour » le groupe Slash, Myles & The  Conspirators avait environ la moitié d’un album de prêt à être enregistré, cependant, il a également rappeler les engagements de Slash auprès de Guns N’ Roses et que pour ces raisons, Slash ne pouvait s’impliquer dans d’autres projets.

    Guns N’ Roses on cessés de tourner en novembre,  lorsque le « Not in This Lifetime Tour » c’est achevé par trois concerts à Los Angeles. Malgré le succès de cette tournée, rien ne laisse penser que Guns N’ Roses ai l’intention d’enregistrer un nouvel album dans un avenir proche. Le dernier album studio de Guns N’ Roses, « Chinese Democracy » est sorti en 2008 et ne comptait qu’Axl Rose et Dizzy Reed parmi les membres originaux du groupe. Le dernier album sur lequel sont apparu tout les membres du groupe reste « The Spaghetti Incident » paru en 1993.

    « Year Of The Tiger » le premier album solo de Myles Kennedy est paru le 9 mars dernier via Napalm Records.

     

     

    Don Z.

    (source: Blabbermouth.net)

     

     

     

     

Leave a Reply