• 18Mar

    S&M2 pour fêter les 20 de S&M !

    On ne change pas une recette qui fait recettes ! Pour célébrer les 20 ans du mythique concert « S&M » les « Four Hoursemen » remettent le couvert.

    Il y a 20 ans tout pile, Metallica secouait la planète métal avec un live aussi bon qu’inattendu, nous parlons bien sur de « S&M » qui a eu lieu les 21 et 22 avril 1999 au Berkeley Community Theatre avec l’Orchestre Symphonique de San Francisco sous la direction de Michael Kamen. L’album qui en découla fut un succès comme tout disque du quatuor !

    …. 20 ans après, le 6 septembre 2019 les quatre cavaliers de l’apocalypse donnerons un unique concert au « Chase Center » dont ce sera la soirée d’inauguration avec bien sûr l’Orchestre Symphonique de San Francisco mais cette fois-ci sous la direction de Michael Tilson Thomas ! (Michael Kamen nous ayant quittés en 2003).

    Pour célébrer l’anniversaire comme il se doit, les grands titres interprétés les deux soir de 1999 seront joués agrémentés de nouveaux titres composés par Metallica depuis; S&M premier du nom contenait deux titres inédits, rien ne laisse à penser qu’ « S&M2 » n’en soit pas granit ! Ni même de voir prochainement dans les bacs débarquer un « S&M2 ».

    Pour les intéressés, la prévente des billets se fera le 22 mars prochain à 10h (heure locale des USA) il est très très fortement recommandé de passer par les systèmes de préventes, ventes privés et ventes fan-club !

Leave a Reply