• Home ·
  • Agenda Concerts ·
  • « The End of the End » Le dernier concert de Black Sabbath au ciné !
  • 29Juin

    « The End of the End » Le dernier concert de Black Sabbath au ciné !

    Après plus de quarante ans de carrière et après avoir défini les préceptes du heavy métal, Black Sabbath tire sa révérence, le groupe à donné son dernier concert le 4 février dernier à Birmingham. Le concert à été immortalisé, et afin de rendre grâce à cet événement, le 28 septembre paraitra un documentaire « Black Sabbath – The End Of The End » qui sera programmé dans plus de 1500 salles.

    Pour trouver une salle ou voir le concert c’est par ici:

    www.blacksabbathfilmtickets.com

    Pour celles et ceux qui n’auraient pas pu trouver de salles ou tout simplement qui souhaitent se le repasser en boucle, une version DVD/Blue Ray paraitra un peut plus tard (un cadeau de noël idéale sans doute !) sous le nom de « Black Sabbath – Live in Birmingham« .

    Le documentaire est l’œuvre de Dick Caruthers à qui l’on doit également le Celebration Day de Led Zeppelin, There and Then d’Oasis ou encore Aerosmith Rocks Donnington; il montrera entre autre le groupe en studio, nous raconter des anecdotes ou en train de jouer des titres qui ne l’ont pas été sur la tournée un genre d’inside Black Sabbath.

     

Leave a Reply