• Home ·
  • Agenda Concerts ·
  • « The Wait is Over » Alice in Chains lâche son premier single !
  • 04Mai

    « The Wait is Over » Alice in Chains lâche son premier single !

    #AliceinChains #NewAlbum #NewSingle #TheOneYouKnow

    Nous vous en avions déjà parlé, ça fait un très long moment que nous l’attendions (5 ans !) le nouvel album d’Alice in Chains n’est jamais aussi prêt de sortir que maintenant.

    Hier soir, Alice in Chains a laissé paraitre un teaser « The Wait is Over » comprenant quelques extraits de « The One You Know » premier single de l’album à paraitre !

    L’album à paraitre dont le nom et la date de sortie n’ont pas encore été dévoilés, sera le troisième album depuis la reformation du groupe dans son « nouveau » line-up. Jerry Cantrell (guitar/chant) William Duval (guitar/chant) Sean Kinney (batterie) et Mike Inez (basse). Comme ses deux prédécesseurs « Black Gives Way To Blue » (2009) et « The Devil Put Dinosaurs Here » (2013) cet album est produit par Nick Raskulinecz et à l’écoute de « The One You Know » ne risque pas de décevoir les fans !

    Dernièrement, le guitariste et leader du groupe Jerry Cantrell à déclaré : l’album n’est pas encore terminé, mais il contient tous ce que vous attendez de nous. Il a notre patte. Il y a du lourd, du beau, du moche, des trucs bizarres, nous  sommes fiers de ce que nous avons enregistré. C’est très bon !

    Au sujet des longues périodes entre les albums Jerry Cantrell ajoute : Nous attendons toujours d’être prêts, jusqu’à ce que nous ayons suffisamment de matière pour travailler, de la matière à la norme d’Alice in Chains, ensuite nous enregistrons, c’est comme cela que nous travaillons ensemble.

    Alice in Chains est actuellement en tournée en Amérique du Nord et en Europe, le groupe sera de passage en France pour deux dates seulement, le 24 juin au Hellfest de Clisson et le 8 juillet aux Euroquéennes de Belfort.

     

    Découvrez ici « The One You Know » :

     

     

    Don Z.

Leave a Reply