• 02Fév

    TREMONTI : un 4 ème album à venir !

    Mark Tremonti est guitariste et songwriter, connu pour son travail avec Alter Bridge et Creed. Ayant vendu plus de 50 millions de disques dans le monde entier, Mark est l’homme derrière les tubes « My Own Prison », “Higher », « Isolation » ou encore “Addicted To Pain”. Son style est reconnaissable entre mille et lui a valu des fans dans le monde entier, Guitar World l’a auréolé du titre de « Guitariste de l’année » trois ans de suite, tandis que Total Guitar l’a classé « quatrième meilleur guitariste de heavy metal de tous les temps ».
     
    Tremonti est actuellement en studio pour enregistre A Dying Machine avec son producteur de longue date, Michael “Elvis” Baskette. La date de sortie de l’album sera annoncée prochainement.
    Tremonti est également annoncé en première partie d’Iron Maiden pendant sa tournée européenne de juillet, en plus de dates au Carolina Rebellion, Lunatic Luau, Graspop Metal Meeting, Hellfest et Wacken Open Air.
     
    Tremonti, composé de Mark Tremonti au chant et à la guitare, Eric Friedman à la guitare et Garrett Whitlock la batterie, vient de signer un nouveau contrat avec Napalm Records, label sur lequel paraîtra le quatrième album du groupe, A Dying Machine.

Leave a Reply