• 15Nov

    Vers la fin de U2 ?

    « On s’en va maintenant » à déclaré Bono lors du dernier concert de la tournée à Berlin.

    « Bono » aurait pu dire « À bientôt » cependant il a préféré conclure sur une phrase mettant le doute dans la tête des fans : « On s’en va maintenant », avant de quitter la scène. Sur les réseaux sociaux, la petite envolée de Bono laisse les fans dans l’expectative, et si c’était vraiment la dernière fois que U2 montait sur scène ? Deux camps s’opposent, ceux qui se résignent à l’arrêt du groupe; et ceux qui refusent d’y croire. 

     

    Selon le site U2gigs, site répertoriant les seltlists de concerts et les données sur le groupe, ça ne serait pas la première fois que U2 fait ce genre de sortie:

    « À chaque fois, depuis la tournée de « Vertigo », il y a un mouvement de panique après le dernier concert comme quoi ça serait le dernier. Je parie 10 dollars qu’il y aura d’autres concerts à l’avenir. »

    Bien que U2gigs considère la fin du groupe comme « plausible », il avance qu’il y aurait bel et bien « quelque chose » pour les 40 ans de l’album « Boy » en 2020. Cependant, il n’y a pour le moment aucun moyen d’en être certain à 100%.

     

    (source « Jack »)

    Don Z.

Leave a Reply